Insolite : Une superstar de la WWE invite des sans-abris au restaurant

Publié le 3 Août 2015

Insolite : Une superstar de la WWE invite des sans-abris au restaurant

Le champion par équipe de la WWE Titus O’Neil a beaucoup fait parler de lui ce week-end dans la ville de San Diego. En effet, vendredi soir, le lutteur a décidé d’inviter deux sans-abris dans un restaurant de la ville. Cette bonne action a été perçue d’un mauvais oeil de la part du gérant du restaurant mais cela n’a pas découragé le membre des Prime Time Players puisqu’il est revenu le lendemain avec un groupe de SDF. La soirée se serait alors très bien passée.

Titus a tenu à commenter ce beau geste sur les réseaux sociaux :

Insolite : Une superstar de la WWE invite des sans-abris au restaurant

Accueil totalement différent comparé à hier au Yard House de San Diego. Je ne suis pas un fan de l’injustice et des préjudices, peu importe leur forme. Ma mère m’a élevé grâce à l’aide de beaucoup de personnes, de tous horizons, et des fois, je ne pouvais pas sortir à cause de soucis financiers. Les gens vont catégoriser certaines personnes et critiquer celles qui se battent contre ce qui est injuste, jusqu’à ce que ça les touche. Je ne suis pas l’homme le plus riche au monde. Mais l’argent, la gloire et mon statut ne m’ont jamais tenus car j’ai fait sans avant et Dieu m’a toujours aidé. Maintenant, j’ai l’opportunité de faire ce que les autres ont fait quand je ne pouvais rien leur donner en retour : aimer les autres. Merci à ceux qui ont accepté cette aide et à ceux qui ont bien traité mes invités, c’est à dire en tant d’humains, et enfants de Dieu. »

Ainsi, celui qui a été élu père de l’année ne cesse pas de faire parler de lui … En bien.

Rédigé par Maxime

Publié dans #INFOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> http://go.pages.tradeauto.1.1tpe.net
Répondre
B
Un geste des plus honorables de la part de Titus O'Neil. C'est pas tous les sportifs comme un Ribery qui aurait fait ça encore .
Répondre