La championne de l’UFC Ronda Rousey souhaite à tout prix rejoindre la WWE

Publié le 2 Août 2015

La championne de l’UFC Ronda Rousey souhaite à tout prix rejoindre la WWE

Ronda Rousey est l’une des femmes les plus demandées au monde, et pour cause, la championne invaincue de l’UFC est dans les tablettes de la WWE et s’est déjà offerte des rôles de luxe sur la scène Hollywoodienne (Expendables 3, Fast & Furious 7).

La femme la plus dominante de la décennie a énormément apprécié sa participation à WrestleMania 31 et l’accueil qui lui a été reservé par les fans de la WWE. Son segment surprise aux côtés de The Rock a fait le tour du monde et présageait un match mixte légendaire contre Triple H et Stephanie McMahon à WrestleMania 32. Cela jusqu’à que Dana White ait publiquement fait savoir en avril dernier que Ronda Rousey ne serait pas une nouvelle fois « prêtée » à la WWE.

Voir : L’UFC refuse Ronday Rousey à la WWE

Le mois dernier, la californienne de 28 ans avait donné ses intentions de remonter sur un ring de la WWE tôt ou tard : « Je vais trouver un moyen. Peu importe la manière, peu importe comment, un jour. Je ne sais pas quand. Je vais trouver une solution pour retourner là-bas. Ce ne sera pas possible avant un très long moment car j’ai un calendrier extrêmement complet. »

Derrière ce prétexte se cache le refus explicite de Dana White qui ne souhaite en aucun cas revoir à nouveau sa vedette féminine devant les caméras de la WWE qui avait l’ambition de proposer un match de grande classe à WrestleMania 32. Et cela tant qu’elle restera sous contrat à l’UFC.

Du côté de la WWE, les officiels de Stamford n’abdiquent pas et auraient récemment à nouveau sondé la championne de l’UFC pour tenter de l’attirer dans leur rang. Si elle compte malgré tout respecter ses engagements et montrer toute sa loyauté envers l’empire de l’octogone, une carrière dans la discipline de MMA ne dure que quelques années en raison de la très forte concurrence.

Du point de vue de la WWE, savoir que Ronday Rousey est plus prête que jamais à rejoindre l’empire du sport-divertissement est une information sacrément intéressante pour les projets à long terme de la fédération. Étant elle-même une fan de catch (et particulièrement de Roddy Piper) depuis sa plus tendre enfance, « Rowdy » Ronda Rousey semblait plus que dans son élément à WrestleMania 31. En attendant sa prochaine apparition à la WWE, le président de l’UFC Dana White sait pertinemment qu’il ne pourra pas retenir la championne indéfiniment, mais le plus tard possible l’arrangera certainement. Et ça, ce n’est pas fake…

Rédigé par Maxime

Publié dans #INFOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j’espère qu'elle va tenir le coup !
Répondre