Plans avortés, spot annulé… Sting n’est plus la priorité de SummerSlam

Publié le 31 Juillet 2015

Plans avortés, spot annulé… Sting n’est plus la priorité de SummerSlam

Malgré le prestige et la popularité de Sting, le PWInsider nous rapporte que la WWE n’a pas actuellement l’intention d’utiliser The Icon à SummerSlam le 23 août prochain. Le Wrestling Observer confirme aussi l’information.

L’idée initiale était de faire de la légende de la WCW, le mystérieux troisième partenaire de Roman Reigns et Dean Ambrose pour venir à bout de la Wyatt Family au pay-per-view estival. S’il a été contacté par les officiels pour préparer son 6-Man Tag Team match et même pour tourner dans un spot TV de SummerSlam (jamais diffusé), la WWE aurait informé le vétéran qu’il ne serait finalement pas utilisé cet été malgré une condition physique plus que convaincante du haut de ses 56 ans.

Aucune information n’a fuité quant à la suite des évènements qui mettent dos à dos Reigns / Ambrose à la Wyatt Family mais les bases d’un 6-Man Tag Team match à SummerSlam ont bien été posées. Si les rumeurs annoncent un reboot d’Adam Rose qui récupérerait son ancien gimmick de Leo Kruger pour rejoindre la Wyatt Family, les deux anciens membres du Shield sont toujours à la recherche d’un partenaire, si possible capable d’aider Roman Reigns à obtenir une meilleure réaction de la foule attendue à New York. Un critère pour lequel les officiels donnent beaucoup d’importance lorsque l’on sait le public de la Big Apple survolté lors des grands évènements.

Rédigé par Maxime

Publié dans #INFOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article