Dana White (président UFC) tacle la WWE : « La merde truquée mérite bien 9,99$ »

Publié le 2 Août 2015

Dana White (président UFC) tacle la WWE : « La merde truquée mérite bien 9,99$ »

Nous n’avions plus de nouvelles sur les relations qu’entretiennent la WWE et l’UFC après l’apparition de la championne de MMA et mégastar Ronda Rousey à WrestleMania 31. Il semblerait que Dana White ait une dent contre son meilleur ennemi. C’est en tout cas ce que le président de l’UFC a laissé comprendre dans un échange Twitter avec un fan de Seth Rollins qui a commencé par critiquer les prix élevés de leurs pay-per-views.

#SethRollinsGuy @RKORollins

I wish I could watch the Rousey fight tmrw night. Vince got you beat there @danawhite. Our PPV's are only $9.99.

Dana White

@RKORollins I hear u bro but fake shit should be 9.99

04:14 - 1 Août 2015

« J’aurais souhaité regarder le combat de Rousey demain soir. Vince t’a battu à ce sujet Dana White. Nos PPVs sont à seulement 9,99$ » a lancé un fan de catch sur Twitter qui a eu le droit à une réponse de Dana White en personne : « La merde truquée mérite bien 9,99$ », a-t-il rétorqué.

« Essaye donc une fois. Quitte ce ring et dit moi que c’est fake » s’est défendu le pro-Seth Rollins. Le président de l’UFC a poursuivi avec insistance : « Croit-moi mon ami, c’est fake » avant d’ajouter : « Ce n’est pas pour leur manquer de respect. Tous les gens de la WWE que j’ai rencontré sont supers mais c’est bien fake. »

Pas certain que ces gens en question apprécieront les propos de l’élite du MMA…

Rédigé par Maxime

Publié dans #INFOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article